CALENDRIER EMTHEATRE

Publié le par EMTHEATRE d'Eleonora MARINO

"BON COMME LE PAIN", PERFORMANCE
EMBARQUEMENT LE 21 OCTOBRE SUR LA PENICHE ANTIPODE

antipode_55quaiseine_1b2.jpgAvec le soutien de la Mairie du XIXème et le Ministère de l'Alimentation, EMTHEATRE vous présente, le vendredi 21 octobre à 18h et 20h, la performance « BON COMME LE PAIN » d'Eleonora Marino, qui aura lieu sur la Péniche ANTIPODE sur le bassin de la Villette, 55 face au quai de la Seine, Paris19ème.
Cette année aussi, dans le cadre de la Semaine du goût, EMTHEATRE vous embarque à nouveau dans un voyage à travers les saveurs, les sons, les consistances. Cette fois-ci, la destination est un parcours sensoriel à travers l'univers du Pain.
En novembre, Eleonora Marino et son équipe continueront le voyage en résidence artistique au 104 pour la nouvelle création du spectacle PANE.

INFORMATIONS PRATIQUES
LE VENDREDI 21 OCTOBRE A 18H ET 20H
Péniche ANTIPODE, Face au 55 quai de la Seine - 75019 PARIS
ENTREE LIBRE - RESERVATION CONSEILLEE
au 06.10.86.11.99 ou emtheatre@yahoo.fr

 

 COMMENTAIRES du Livre d'or

 

 "PANE-Chacun cherche son pain" 22/07/2011, Halle aux cuirs de LA VILLETTE


« Bravo. De magnifiques idées. Poursuivez ! » Dew


« Poétique, sensuel, à bientôt » HD


« Bravo, j’ai pensé au poème de Francis PONGE « Le pain », tiré de Le parti pris des choses. C’est un poème que j’aime beaucoup et le spectacle est à sa mesure. J’ai hâte de voir la suite. A bientôt » Stéphane


« Tous nos vœux pour le prochain spectacle » Tita


« Bravo pour cette oeuvre prometteuse, pleine de sensualité » A


« Beau spectacle et surtout bonnes odeurs, sensualité. » Massera


"Bon comme le pain" 21/10/2011, Péniche Antipode


« Très bonne expérience, merci pour ce voyage sensoriel. Continuez ainsi ! Ps : ce soir je mangerai sainement » Jules et Brice

 

« Un très beau voyage à travers ses propres sens. Je les ai découvert autrement, merci beaucoup. » Nadia

 

« En sortant d’ici, j’ai envie de manger du pain. Super !» Anonyme

 

« Merci beaucoup pour ce beau voyage dans le temps. Une idée absolument originale et j’ai apprécié chaque moment, chaque produit. Ca fait réfléchir, retourner aux origines. bravo ! Belle soirée. » Christiane

 

« Merci Eleonora de cette rencontre ! Je suis si enchantée. » Isabelle

 

« Un plongeon à l’intérieur de soi-même, séances d’autohypnose, odeurs, formes, texture, super idée ! » Jean-Luc

 

« Une belle histoire vers nos origines et vers l’Essence des aliments. Merci. » Estelle

 

« Merci beaucoup pour ce voyage des sens agréable. Je n’ai pas tout reconnu mais quand même pas mal de choses. A bientôt. Arrivederci. » David

 

« Revenant de Londres, j’ai pris conscience de la culture si spéciale du pain en France. Cela me manquait. Performance hautes en senteurs extra. Merci. » Pau

 

« Odorant, touchant, goûtant, sentant, mâchant, hum… Il cammino del Pane, della terra alla bocca con le mani, grazie! Ps: Bono Come il buon Pane con del formaggio.” Ale

 

« Hyper tripant ! » Doudou

 

« Merci pour toutes ces sensations » Pascale


« Superbes sensations. Génial. Merci beaucoup pour toutes ces belles choses vraiment

formidable. A bientôt. » Yanich


« Merci pour ce merveilleux voyage à travers nos sens. » Mattéo


« Bravo ! » Dew


« Muy bien ! Perfecto. » Alejandro


« Le spectacle est vraiment super. Merci. » Hugo


« Merci pour ces authentiques sensations. Une envie de faire du pain de tous horizons. Bravo. » Françoise


« Super animation sensorielle. Merci pour votre patience. » M

 

« Profumi del mondo, un vero viaggo nei sapori e nella memoria che merita di essere diffuso ancora di più. E' un' educazione che servirebbe dalle scuole dei piccolini agli adulti! Grazie,  è bello e buono. Eleonora, ci apri sempre il naso e la mente, il ventre e l’anima.” Elena

 

« Parfums du monde, un véritable voyage dans les saveurs et la mémoire qui mérite d’être encore diffusé plus. Une éducation qui serait utile pour les petits  tout comme pour les grands.  Merci, c’est beau et bon. Eleonora, tu nous ouvres toujours le nez et l’esprit, le ventre et l’âme. » Elena

 

 

"Bon comme le pain" 25/11/2011, CENTQUATRE

 

  « Ce soir j’ai retrouvé la fabrication du pain que je faisais quand j’étais lycéen! Je me suis promené dans plusieurs pays ! Il ne faut jamais gâcher le pain ! » Dominique

 

"Bon comme le pain" 27/11/2011, CENTQUATRE

 

« Un grand MERCI pour le spectacle ! J’ai bien aimé que vous intégriez le mythe de Déméter. » Th

 

« Merci et bonne chance ! » Mathilde

 

« Un superbe moment passé…qui annonce une future représentation à succès ! » Amélie

 

« Le pain ! La vie sous toutes ses formes, dedans le temps, pour tous les goûts – Le pain pour la vie « indispensable » et aussi pour la fête, pour l’exceptionnel, comme si on devait rappeler que le pain « en soi » c’est exceptionnel. Bravo de l’avoir si bien montré. » Vhiancuello

 

"PANE-Chacun cherche son pain" 02/02/2012, Place des fêtes

 

« C’est la première fois que je vois une mise en scène aussi pleine de poésie. La danse de la fin, super !! » Anonyme

 

« Etonnant et très nourrissant. Ce Pain béni nous a bien mis en appétit… Acteurs super ! Bravo ! Nathalie

 

« J’encouragerai mes collègues d’HSBC à venir. C’est bien qu’HSBC encourage la création. Bonne continuation ! » Eric

 

« Quelle surprise de voir du pain aussi dynamique et si facile à digérer. Bravo et continuez longtemps. » Claudie

 

« Très beau spectacle plein de poésie, beau comme le bon pain, la danse du début magnifique, esthétique- et celle de la fin géniale. A continuer ! » François

 

« Spectacle saisissant, par le contenu (j’ai apprécié vraiment la complémentarité des manières d’approcher le pain, le boulanger, le plaisir, le conte mais aussi les spéculations sur les matières premières et les luttes pour manger à sa faim et les voyages du pain… La mise en scène et ce jeu parfait des acteurs… J’ai été particulièrement transportée lors du début du spectacle, quand la créature jaillit du sac de grains… Le déplacement sur la scène est tout simplement incroyable… J’ai adoré aussi la manipulation de la nappe, j’ai vraiment vu dès les premières minutes une véritable et authentique pâte à pain… Bravo ! La scène de danse indienne est GENIALE. » Marine

 

« Merci, merci, merci pour ces moments très riches en sensations !!! Bravo pour le scénario, mes félicitations aux acteurs particulièrement expressifs et entraînants, un tonnerre d’applaudissements au concepteur des musiques et bruitages… Je n’ai qu’une envie : REVENIR DEMAIN ! Prévenez-moi pour la prochaine tournée ! » Claire

 

« Très bien joué ! Bravo ! » Lenaïc

 

« Un splendide voyage à travers différentes cultures, pleins d’idées, très bon jeu d’acteurs… J’adhère ! A quand la nouvelle représentation ? Bravo EMTHEATRE ! » Delphine

 

"PANE-Chacun cherche son pain" 03/02/2012, Place des fêtes

 

« Après LA VILLETTE ce spectacle est magnifique avec les danseurs en fin de spectacle » Brigitte

 

« Très beau spectacle, alliant humour, sensualité… Très chouette ! » Anonyme

 

« Superbo e, come il lievito, questo spettacolo sta per essere grande sul palcoscenico ! Mérite vraiment d’être connu du public. » Anonyme

 

« A toutes les saisons, des graines de bonheur. Merci pour ce rythme et ce concentré de jeunes pousses qui fait lâcher prise… Mille bises. » Jean-Luc

 

« Bravo, bon spectacle Eleonora. Simple, léger, bref, un bon moment. Merci. » David

 

« Le Pain de la mémoire. On l’oublie assez vite. C’est un plaisir de le retrouver. » Anonyme

 

"PANE-Chacun cherche son pain" 04/02/2012, Place des fêtes 

 

« C’était très sympathique et très gustatif. Merci. » T

 

« Spectacle inattendu, singulier, très plaisant, et deux comédiens très sympathiques et bien accordés. » Jade et Léda

 

« Merci pour ce moment formidable grâce à votre spectacle ! Curieuse d’en voir d’avantage. » Stéphane

 

« Un saluto de SLOWFOOD BASTILLE. Grazie per questo viaggio recitato, raccontato, ballato e… proverbiato per riscoprire tutte le mille maniere di vivere il “Pane”! Politico e poetico, coinvolgente, profumato e ironico. Belle musiche e bravi gli attori. Dawero Slow” Nicole

 

“Quelle sensualité: la lenteur des gestes. Que d’idées sur juste « Le Pain ». Quel voyage. Je ne mangerai plus le pain sans revoir ces images, qui questionnent ! A vous revoir. » H

 

« Choubidou bi choubidou bi bam BAM : c’était très chouette cette jolie pièce d’où l’on part des chansons plein la tête. » Clélia

 

« Merci pour ce voyage sensoriel et émotionnel ! » Ania

 

« Il Pane ! » Camille

 

« Merci beaucoup pour ce voyage autour du pain et toutes ses déclinaisons tout en saveurs, senteurs et sensualité. A bientôt pour de nouvelles expériences sensorielles… Christelle

 

« C’était parfait, nous nous sommes régalés ! » Manu

 

"Bon comme le pain" 24/03/2012, Place des fêtes

 

« J’ai beaucoup aimé la galette de riz. » Yassine

 

« J’ai beaucoup aimé. » Anonyme

 

« J’ai beaucoup aimé la sensation avec le bandeau. Merci, vous tous. » Anonyme

 

« Buongiorno mi e piacuto molto. Spero che ci sarà per sempre. » Eduardo

 

«Un percorso sensoriale, fantastico e rilassante. » Annateresa

 

«Une séance très pédagogique. Merci beaucoup!» Anne-Marie

 

« Merci pour cette très appétissante représentation » Myriam

 

« Très belle expérience sensitive ! Merci beaucoup pour cette performance. » Sarah

 

« Une expérience comme dans Amélie Poulain » Noémie

 

« Très bon voyage… Beaucoup de sens en éveil. » Térence

 

« Un moment très agréable et généreux. J’adore. » Jojo

 

« C’est bon comme une séance de sophrologie ! Et même meilleur… » Cécile

 

« Ca m’a plu. » Clément

 

« J’ai beaucoup aimé » Thomas

 

« Très belle expérience. Merci » Céline

 

« Expérience sensorielle magique ! Merci beaucoup. » Stéphane

 

 

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article